Modern Combat 4

Modern Combat 4 1.1.0.29

De retour pour sauver le monde

Modern Combat 4: Zero Hour est le dernier opus de Gameloft en matière de FPS sur BlackBerry. Le but du jeu: arrêter une catastrophe nucléaire mondiale. Lire la description complète

Les plus

  • Un mode multijoueur réussi
  • Graphismes excellents
  • Fluide et plaisant

Les moins

  • Long à télécharger

Excellent
9

Modern Combat 4: Zero Hour est le dernier opus de Gameloft en matière de FPS sur BlackBerry. Le but du jeu: arrêter une catastrophe nucléaire mondiale.

Sauver le monde

Modern Combat 4 est un jeu de tir à la première personne proposant 2 modes : un mode campagne solo et un mode multijoueur. Le scénario du mode campagne est une suite de Modern Combat 3. Au programme du jeu, l'enlèvement du président des États-Unis et l'utilisation d'une arme chimique dérivée du H5N1 destinée à tuer plus de la moitié de l'humanité, rien que ça...

En pratique, vous devez tuer et éliminer des dizaines d'ennemis pour réaliser les missions, au nombre de douze. Cependant, vous pouvez parfois incarner l'ennemi dans certaines séquences, ou même diriger un drone terrestre ou aérien pour dégager le terrain, ce qui permet de briser une certaine monotonie.

Un jeu graphiquement très réussi

Modern Combat 4 est un jeu graphiquement bluffant. Gameloft montre ici toute la maîtrise acquise dans le développement des jeux vidéos sur smartphone. Les ombres en direct, les armes, les particules, les flammes, la fumée, les bâtiments... sont très bien réalisés. Ce qui n'est pas le cas hélas de la bande son, plus fade. Le plaisir est malgré tout au rendez-vous.

Assez long à télécharger (1.44 Go), Modern Combat 4: Zero Hour mérite cependant le temps d'attente. La jouabilité est correcte et vous pouvez personnaliser vos commandes tactiles. Un bon point.

Modern Combat 4: Zero Hour devient la nouvelle référence des jeux de tir sur BlackBerry.

Modern Combat 4

Télécharger

Modern Combat 4 1.1.0.29